Comment apprendre à mes parents à se servir de l'internet?

 teachparentstech.  Avec l'évolution de la technologie moderne et l'usage exagéré qu'en font les jeunes ,dans chaque maison il y avait toute sorte de disputes interminables entre les parents et leurs enfants sur l'utilité de ce truc mais aujourd'hui l'émergence de celui-ci nous oblige à vivre avec c'est pour ce la meme les parents convergent de plus en plus vers l'apprentissage des techniques de base.C'est ainsi l'initiative de Google de créer un site pour cette fin.



Sur son blog officiel,Google a annoncé avoir créé teachparentstech, un site désigné pour permettre aux enfants et aux jeunes d'apprendre de l'informatique à leurs parents.
Le site,simple et clear pour l'utiliser,comprend plus de 50 vidéos de formation en informatique à envoyer aux parents dans plusieurs catégories dont:

Les techniques de base.
L'internet.
La communication.
Média.
La recherche de l'information.

Plus de 58000 parents ont utilisé et profité du site jusqu'à present un chiffre communiqué à tout mement par le site lui meme via un compteur qu'ils ont installé sur le hider pour cette fin.
L'envoi de la vidéo se fait sous forme d'une lettre signé par le fils à ses parents comme un message familial envoyé apres une rupture et qui comprend à la fois des expressions d'amour et transporteur de connaissance.

Un exemple de vidéos à envoyer:


 
Real Time Web Analytics