Panorama sur les réseaux sociaux en 2011



L'année dernière a été mouvementée pour les réseaux sociaux, Facebook a été touché par la fievre du monopole. Le site du micro-blogging Twitter a commencé à croître de manière significative alors que MySpace reste inchangée.Les experts estimaient que Facebook envahirait l'internet en 2010,cette estimation a été réalisée parce qu'il est déjà assis sur le trône de réseaux sociaux. Ainsi quelques nouvelles estimations pour ces réseaux en 2011.1 - l'échec de Google comme un réseau social:
Google controle fortement les moteurs de recherche, il est entré dans le marché du téléphone mobiles et a obtenu un grand succès grâce au système d'exploitation Android, et il possède aussi le site YouTube, le plus grand site de vidéo sur Internet ce qui nous pousse à se demander pourquoi Google n'a pas réussi en tant que réseau social.


 
2 - MySpace à la recherche d'un acheteur:Bien que le re-design et de faire un certain nombre de réformes, le réseau social MySpace continue de baisser étrangement. Alors que nous étions de fervents partisans du réseau pour essayer de se réinventer en tant que destination de divertissement social en vérité, il est clair que MySpace dépense beaucoup d'argent sans aucun résultat.En fin de compte, MySpace restera au fond des réseaux sociaux. Il est prévu de commencer dans la recherche de quelqu'un pour élever le niveau de réseau social nouveau. Bien qu'il soit encore MySpace, un réseau social d'une grande valeur et nous espérons que la personne ou l'acquisition d'une entreprise de rétablir sa prospérité.3 - Bebo obtient un nouveau propriétaire à nouveauBebo pour la première fois en 2006 a été un réseau social sur le point de devenir une grande puissance économique. En 2008 lAmerica on line l'a acheté pour 850 millions de dollars.Avant de le revendre il ya 6 mois et seulement à 10 millions de dollars pour l'entreprise Criterion Capital Partners.

 
Real Time Web Analytics