Backupify: Sauvegarder mes comptes et mon activité en ligne en cas d'erreur de suppression


Faute de concentration et parfois à cause d'un clic inopiné on supprime un travail en ligne qui nous a couté des     mois voire des années d'effort et de persistance, cela peut arriver à n'importe qui puisque l'erreur est humaine.



Vu que plusieurs personnes ont déja beaucoup souffert de cette maladresse des désigneurs ont décidé de créer Backupify, un service qui vous permet désormais de protéger en sauvegardant toute votre activité en ligne pour la récupérer apres l'avoir supprimée par erreur.

Comme les service en ligne ne sont pas infaillibles cet outil est incontournable et fait parti des mesures de sécurité que chaque individu qui travaille en ligne doit prendre.Backupify, et comme son nom l'indique, permet de récupérer des données effacées par erreur apres les avoir archivées que ce soit celles de Gmail, google docs, Facebook ou Twitter, des sites de partage d'image comme Flickr, picasa, ou encore des blogues.



Backupify est disponible en version gratuite avec un espace de stockage limité mais aussi en version pro avec plus d'avanyages en matiere d'espace et de fréquence de sauvegarde.



 
Real Time Web Analytics