Blaving: Inviter les autres à écouter mon enregistrement


Baving: J'aimerais bien parler ici d'un site pour les amateurs de prodcasts et le réseautage autrement dit les réseaux sociaux. Pourquoi les deux et quelle relation? eh bien justement parce que je vais parler d'un site sous forme d'un réseau social mais vocal. Réseau social dans la mesure ou il permet de partager vos enregistrements vocaux.Il s'agit de Baving.



De quoi s'agit il au juste?

Blaving est pour les enregistrement vocaux ce que Youtube est pour les vidéos. Les utilisateursde Blaving sont autorisés à s'enregistrer ou enregistrer d'autres voix pendant 2 minutes, puis diffuser ce qu'ils ont enregistré en le téléchargeant sur le site. Leurs adeptes seront là et alors en mesure de les écouter.

Et dans tous les cas, l'intégration avec Facebook, Twitter et Orkut est fournie. Cela signifie que Blaving n'est pas une plate-forme exclusive, et que si vous voulez l'utiliser, vous pourrez interagir avec tous les contacts que vous avez déjà sur d'autres réseaux.Vous pouvez aussi écouter de la radio et la musique enregistrées par d'autres utilisateurs.



Blaving est également un service multilingue, que des enregistrements en anglais ou en espagnole peuvent être partagés vu que le site est crée par une équipe d'entrepreneurs argentins et brésiliens.

 
Real Time Web Analytics