DripRead: Comment lire mes livres préférés par e-mail?


DripReadOn sait tous que lire un e-book ou un livre en ligne est une chose difficile qui fait mal aux yeux à cause des effets de l'écran mais aussi notre position face à cet écran pour lire le livre ce qui nous fatigue et nous pousse à arreter la lecture. Si ceci est votre cas, comme moi d'ailleurs, je pense que j'ai trouvé une solution pour vous. Une solution non qui vous encourage à continuer à lire dans ces conditions mais au contraire à arreter cette lecture mais de la reprendre plus tard tout en sachant ou est ce que vous en etes.



DripRead est une solution qui vous permet d'avoir une vitesse de lecture constante tout simplement en envoyant tous les jours une page de livre souhaité par email.

DripRead fonctionne à travers des comptes Google, et vous permet de choisir parmi une gamme de livres disponibles, mais vous pouvez également télécharger vos propres livres, de sorte que vous obtenez une page chaque jour pour les lire dans votre boîte reception.



Comment procéder?

Il n'y a rien aussi facile que cela, en trois etépes seulement; créer votre compte gratuitement, puis choisir votre livre et enfin en lire une page par e-mail.

Voici le site : 

Que pensez vous de cet outil?
 
Real Time Web Analytics