Freedomshare: Comment bloguer sans blogue?


Est ce que vous etes parfois dans une situation ou vous voulez écrire quelque chose et le partager en ligne sans avoir à passer par cette paperasse  de créer d'abord un blogue? est ce que les tweets ne sont pas suffisamment longs pour dire tout ce que vous voulez? Je pense que j'ai trouvé votre bonheur, aujourd'hui vous pouvez bloguer sans blogue avec Freedomshare.



C'est un outil gratuit en ligne qui vous permet de créer des textes à afficher sans avoir besoin de créer aucun compte ni meme vous identifier via Facebook ou Google comme on a l'habitude de voir de plus en plus.

Le site est gratuit et ouvert à n'importe quelle personne qui veut s'en servir, et nous parlons aussi d'un site qui peut être utilisé par des gens qui ne savent rien sur le codage. Aucune connaissance en programmation n'est nécessaire afin de créer et de publier un post - tout cela se fait en utilisant une interface Word.

Tout ce que vous avez à faire c'est de créer votre post avec un  titre puis cliquer sur "post", apres avoir saisi la captcha pour eviter le spam, cliquer "done" et c'est fait. Le site vous communique une url courte pour visualiser votre post.

En voici un exemple avec mon post:


Vous pouvez le retrouver en ligne ici: http://bit.ly/gunJ4z

Découvre le site.http://www.freedomshare.eu/

 
Real Time Web Analytics