FreeStudio: Un seul logiciel convertisseur pour 41 programmes


Freesutio est un logiciel qui peut vous débarrasser de plus de plusieurs autres applications que vous avez l'habitude d'utiliser.


Il s'agit d'un vrai studio, une seule installation pour 41 programmes.Si vous utilisez souvent des logiciels differents pour télécharger des vidéos de Youtube, pour convertir des fichiers MP3, pour graver des DVD audio ainsi que pour capturer en vidéo votre écran et convertir des images je peux vous dire que tout cela c'est du passé car avec Freestudio, un seul logiciel peut faire toutes ces taches.



Cet outil est dotée d'une interface avancée qui regroupe huit sections qui contiennent toutes les applications multimédia à savoir Youtube, MP3&Audio, CD-DVD-BD, DVD&Vidéo, Photo&images, téléphones mobiles, périphériques Apple et 3D.

Free studio vous permet de convertir des fichiers vidéo et audio entre différents formats y compris les formats pour les téléphones mobiles et périphériques, il vous permet aussi de graver les disques DVD et CD audio, télécharger facilement des vidéos Youtube et de la musique sur votre ordinateur.


Toutes ces application en un seul et unique logiciel facile et simple à employer. Une fois installé par ici il suffit de lancer l'application pour voir huit boutons graphiques sur l'interface principale puis cliquer sur l'une au choix pour accéder aux fonctionnalités dedans.

Ce logiciel fonctionne sur Windows xp, Vista et Windows7 et disponible en plusieurs langue sans oublier qu'il est libre de virus.


 
Real Time Web Analytics