Google weddings: Comment organiser mon mariage grâce à Google?


Qui peut nier que le jour du mariage est le plus beau jour de sa vie? le jour que tous, jeunes filles et jeunes garcons, attendent avec impatience. Mais qui peut aussi nier que ce jour est le plus grand challenge pour les organisateurs étant une fois dans le vie, tout le monde fait en sorte qu'on en garde un beau souvenir.

Aujourd'hui je vais pas vous parler de la vie du couple mais de quelques jours avant le mariage et du coté high tech toujours.Google, le géant moteur de recherche se montre de plus en plus social et se permet de partager notre vie.Bref il fait toujours en sorte de nous faciliter la vie. Cette fois encore, avec Google weddings, il essaie de nous aider à nous faciliter la tache et à organiser nos mariages.



Il s'agit d'un site Internet qui vous simplifie la planification de votre mariage, vous permettant de concentrer votre temps sur des choses plus sympa comme la dégustation de votre futur gâteau de mariage.

l'idée de Google Weddings est de vous proposer une suite d'outils qui vous permettront de simplifier l'organisation de cet événement aussi stressant . Vous commencez donc par Google Sites pour créer le site Internet pour transmettre les informations à tous les invités, vous enchainez avec Picnik pour créer les faire-parts avant de basculer dans Google Docs pour travailler le budget. Et vous pourrez conclure avec Picasa pour partager avec tous vos proches l'ensemble des photos et vidéos souvenirs. 






 
Real Time Web Analytics