Lolstack: Un nouveau site pour partager mes photos originales


Les gens se penchent de plus en plus sur les images et les photos étant un moyen plus expressif que la parole et le texte mais aussi énormement de sites et de blog ont été crées pour faire plaisir aux amateurs de l'image, la retouche et le montage.Derniemet on assiste aussi à la création des sites qui visent à concurrencer les sites de renommée tels que Flickr et Picasa  ainsi et dans la meme perspective que le site Lolstack a vu le jour.



Lolstack est un nouveau site communautaire qui n'a encore fait sa place au classement alexa mais avec un principe original puisque il est consacré à rien d'autre que des images originales.

Le contenu peut être consulté en vedette thématique (avec toutes les catégories évidentes telles que des images drôles et politique), et des recherches spécifiques peuvent également être effectuées.



Toutes les images qui sont téléchargées sur le site peuvent être à la fois discutées et évalués, et celles qui sont plus commentées peuvent toujours être visualisées.

Et Lolstack est une plate-forme intelligente dans le sens où elle peut prendre en charge automatiquement le rejet des images s'elles ont été présentées avant. 

Adécouvrir: http://www.lolstack.com/#
 
Real Time Web Analytics