Nice to Recover: Comment récupérer mes fichiers perdus?


La pire des choses qui puisse arriver à quelqu'un qui utilise l'internet dans son travail ou ans n'importe quelle autre activité est la perte des données.C'est un vrai cauchemar que personne 'entre vous , j'en suis sur, ne veut pas voir.De ce fait la sauvegarde de vos données est une précaution primoriale pour chaque utilisateur d'un ordinateur.Plusieurs applications existent déja pour la sauvegarde des données mais personne ne peut vraiment empécher que la perte de données ne se produit plus . Ainsi est né Nice to Recover.



Il s'agit d'un outil qui offre la possibilité de récupérer facilement vos fichiers perdu. Il récupere les données non seulement sur les disques durs mais aussi sur les autres periphériques de stockage comme Ipods, clés USB ou des appareils photos numériques.C'est une belle application interessante de récupération de données sans pour autant oublier de rappeler qu'aucune application de ce genre n'est parfaite.

Nice to Recover vous propose quatre types de récupérations et chaque type de  recouvrement a sa pertinence.

Comment ça marche?

J'ai été impressionné de voir  vois combien c'est simple et rapide est la facon dont  fonctionne Nice to recover. Le processus de l'ensemble des quatre typesde récupération sont fondamentalement les mêmes. D'abord, vous choisissez quel type de récupération que vous souhaitez continuer. Ensuite, sélectionnez le disque dur à partir duquel les données sont perdues. Cliquez sur Suivant
.



Ensuite, sélectionnez les types de fichiers que vous souhaitez récupérer dans la liste.Cliquez sur Suivant.puis laisser le scanner.



Après numérisation, Nice to recover va mettre  la liste de tous les fichiers qui peuvent être récupérés. Cliquez sur eux pour obtenir des aperçus de sorte que vous pouvez vous assurer que sont les fichiers que vous souhaitez. Après avoir sélectionné les fichiers à récupérer, cliquez sur Récupérer. Et vos fichiers seront de retour dansquelques minutes.

 
Real Time Web Analytics