Graffitly: Comment envoyer des messages anonymes?


Graffitly: Envoyer des messages anonymes est un service auquel on a tous besoin d'y faire recours de temps e temps si on ne veut pas révéler notre identité pour une raison ou une autre aussi bien via e-mail ou sur les réseaux sociaux. Si vous cherchez un outil pour le faire sur Twitter ou par e-mail, Graffitly va vous rendre service.


.
On peut définir Graffitly comme un outil pour envoyer des messages anonymes en utilisant Twitter ou par courriel. La façon dont cette application fonctionne est simple, vous pouvez envoyer un message à un maximum de 6 destinataires via e-mail ou à une masse de personnes en meme temps via Twitter. Ou vous pouvez envoyer le message à personne en particulier, et le rendre lisible par le monde entier.




Le site englobe tous les messages les plus populaires que les utilisateurs ont envoyés. Et il est également possible de visualiser ceux qui ont été émis plus récemment. Cela devrait rendre les choses beaucoup plus rapides lorsque vous souhaitez voir tout ce que disent les gens sur tout incident spécifique comme ce qui s'est passé dernierement dans la majorité des pays arabes.



Pour l'essayer: http://www.graffitly.com/
 
Real Time Web Analytics