Gunfollow: Envoyer un message d'adieu pour ceux que vous ne suivez plus sur Twitter


gunfollowChaque jour on arrete de suivre quelqu'un sur Twitter pour une raison ou d'autre et comme je dis toujours sur ce réseau les gens entretiennent des relations parfois réelles malgré la virtualité du concept. C'est pour cela il faut agir comme dans la vie réelle. Si on arrete de suivre quelqu'un la moindre des choses qu'on puisse faire pour lui c'est de lui envoyer un message d'adieu.Ce site répond à votre besoin.



Gunfollow: Lorsque vous arrêtez de suivre quelqu'un sur Twitter, vous ne le faites jamais sans raison. meme si cette personne était quelqu'un que vous ne connaissez pas personnellement, Gunfollow vous permettra de lui donner un dernier baiser.

Gunfollow est défini par son créateur comme une sorte de tueur à gages pour Twitter. L'idée ici est que chaque fois que vous arrêtez de suivre quelqu'un, Gunfollow envoie à la personne un message d'adieu .

Comment procéder?

Tres simple il suffit de rédiger soigneusement votre message suivi de # gunfollow ou il suffit de remplir le formulaire sur le site.




Enfin le message va etre rédigé en fonction des raisons de chacun.

Visiter le site: http://gunfollow.com/
 
Real Time Web Analytics