STartWire: Trouver un emploi en se basant sur nos relations sur les réseaux


Les réseaux sociaux ne sont pas seulement pour les blablabla. Depuis le début il y en a qui en profite en matiere de marketing et commerce et il y en a qui y passe du temps à cliquer sur "j'aime" des exploits des autres. C'est pour cela de plus en plus des concepteurs s'interesse à comment rendre cet outil plus utile pour tout le monde et meme pour ceux qui sont au chômage. Ainsi a été créé STartWire.




STartWire est un nouveau service désigné spécialement pour les chercheurs d'emploi, ce service  rend la recherche d'un emploi une expérience qui n'est pas seulement plus rapide mais aussi beaucoup plus concentré que jamais auparavant. Le principe debase de ce site est de vous trouver un emploi en fonction non seulement de qui vous êtes et de vos qualifications, mais aussi en suscitant des contacts que vous avez déjà.


L'utilisateur est demandé de remplir une petite carte décrivant la tâche et en précisant ce dont il a besoin comme aide. Il peut demander des conseils ou de renvoi avec la même facilité et la commodité



Totalement gratuit, le site est renforcé par des vidéos pour mieux comprendre le concept. facile à utiliser, il suffit de vous connecter via Facebook ou linkdln et de commencer votre recherche.

 
Real Time Web Analytics