TxtSpoof: Envoyer des messages anonymes via votre téléphone


Je vous ai présenté il y a quelque temps Grafittly, une application qui vous permet d'envoyer des messages en anonymat. Dans le même sens, permettez moi de vous présenter aujourd'hui TxtSpoof, le même principe mais cette fois via votre téléphone.



Cette nouvelle application sera plus utile aux personnes qui ont sentiments particuliers envers d'autres sans avoir le courage de les leur avouer. Même si ce n'est pas une très bonne solution mais c'est quand même une première étape vers l'acquisition du courage. Alors cessez d'aimer en silence, et faites découvrir votre existence.


Le principe de base de TxtSpoof est de permet à ses utilisateurs d'envoyer des messages texte en utilisant un numéro autre que le leur. Ce numéro vous pouvez meme le choisir à votre guise pour faire croire au destinataire que c'est quelqu'un d'autre qui l'appelle.

Facile à utiliser, ce site ne demande aucune confirmation d'e-mail, vous n'avez qu'à saisir votre e-amil et un mot de passe puis commencez à envoyer vos messages.



Il faut pourtant avouer que ce service est une arme à double tranchants, on peut l'utiliser aussi bien pour le bien que pour le mal. On peut l'utiliser pour réconcilier deux amis qui ont rompu comme on peut l'utiliser pour insulter quelqu'un au nom d'une autre personne.

 Et moi en tant que présentateur de ce service dans mon blog, je vous conjure de ne l'utiliser que pour le bien. Merci d'avance.

 
Real Time Web Analytics