8 Services pour savoir qui ne me suit plus sur Twitter


Plusieurs personnes agissent bizarrement en arrêtant de vous suivre sur Twitter pour n'importe quelle raisons qu'elle soit. Il y en a ceux qui seront blessé par cette action sachant que l'ex-follower ne va rien payer de sa poche si il continue de les suivre mais il y en a aussi qui ne s’intéressent du tout d’être suivi ou pas. De toute facon, le débat est sans fin à propos ce qu'on doit faire si quelqu'un a arrêté de nous suivre, et chacun a ses raisons pour le faire. Faut il faire de même? ou continuer quand même à le suivre?



Mais pour prendre une ou l'autre décision, je dois d'abord connaitre ceux qui ont arrêté de me suivre et c'est pour cela j'ai pensé à écrire cet article pour y énumérer des applications susceptibles de nous prévenir des que quelqu'un a décidé de nous "unfollower".

1) Mr Unfollowr: La plus simple et la plus pratique application de toutes dans ce sens, il s'agit d'un compte twitter Il suffit de le suivre pour etre notifié des que quelqu'un a arreté de nous suivre. Vous trouverez que plus de 100 mille personnes l'ont déjà suivi et veulent de ce fait etre notifiées. Suivez le et ce monsieur ce chargera de vous prévenir des no follow.




2) Nutshellmail: Le deuxime application est celle qui va envoyer un rapport détaillé, via e-mail, des utilisateurs qui ont cessé de vous suivre non seulement sur Twitter mais aussi sur facebook. Ce qui en fait un outil double pour traquer les ex-amis. Le rapport comprendra le profil de ces utilisateurs et leurs photos. Plus encore la liste comprendra des utilisateurs que vous n'avez pas suivis pour vous rappeler de les suivre.




3) Qwitter: Un autre service au service des utilisateurs de twitter désirant détecter les non suiveurs. Comme Nutshellmail, celui-ci va vous envoyer des e-mails pour vous avertir à chaque fois que quelqu'un cesse de vous suivre mais aussi il vous suggere de suivre d'aures. Tres simple à utiliser, votre pseudo sur twitter et un mail valide et c'est parti. Vous attendez la notification.



4) Goodbyebuddy: C'est le meme principe que celui de Mr. unfollowr. Il s'agit d'un compte twitter à suivre de votre tour pour vous informer que quelqu'un ne vous suit plus. C'est moins connue que la premiere vu le nombre de ses followers qui atteint quelques 32 mille. Mais c'est aussi pratique et je préfere la suivre au cas ou les autres s'arretent d'exister comme c'est déjà arrivé. Suivez la pour vous dire qui est parti sans vous dire Goodbye sur twitter. 



5) Lostafollower: Vous savez bien que si quelqu'un ne vous suit plus sur twitter que c'est un visiteur potentiel que est parti. Ce site vous aidera à connaitre quel est cet utilisateur que vous venez de perdre. Un follower perdu, un utilisateur et une source de traffic qui est perdue. Le principe est simple saisissez votre pseudo twitter et un mail et vous serez notifié.



6) Twitter tless: est un compte robot sur twitter qui vous va vous envoyer des notifications des que vous ne serez plus suivi par quelqu'un. Puisque c'est pour twitter qu'il s'interesse c'est normal d'avoir plusieurs services de ce genre. Suivez le et il vous dire quand vous avez un utilisateur de moins dans votre compte twitter.



7) TwitDiff: est une autre application qui offre deux options de notifications à savoir l'e-mail et la notification rss pour les comptes qui se sont désinscrites de vos tweets. Gratuite, elle est designée pour traiter n'importe quelle liste de followers quelle que soit sa taille. Vous serez en mesure de parametrer des notifications de maniere à les recevoir quand vous voulez.



8) Friendorfollow: Il s'agit d'une belle application qui vous permettra de connaitre plus de détails sur votre compte Twitter; ceux que vous avez suivis et qui ne suivent pas ou plus, quels sont vos amis, vos fans. En le reliant à votre compte vous serez en mesure de supprimer ceux qui vous ne suivent plus et de suivre ceux que ne suivez pas.

 
Real Time Web Analytics