Mirror.me: Savoir qui suis-je à partir de mes infos sur les réseaux sociaux


Les réseaux sociaux sont devenus des vraies sources d'informations susceptibles d'aider les marketers à étudier et à analyser une grande partie de telle ou telle société vu le nombre gigantesque de personnes qui les fréquentent chaque jour. Et toute information circulant dans ces réseaux est à ne pas négliger car elle doit refleter en quelque sorte la personnalité de ces utilisateurs. Dans cette perspective d'analyse psychologique à partir des données sur les réseaux sociaux est née une application appelée Mirror.me.



Il s'agit d'un service, dont l'idée est originale et incontournable, qui accède, après lui  avoir donné permission, à vos profils sur la plupart des réseaux sociaux tels que Twiter, Facebook, linkedIn et Foursquare pour générer un rapport sous forme de tag qui déterminent votre personnalité. Bref cette application vous dira qui vous etes en analysant des informations que vous avez communiquées en ligne.


Comme son nom l'indique, Mirror.me est une sorte de miroir en ligne dans lequel vous allez vous voir. Pour ce faire, il suffit de relier votre compte twitter à ce service et votre miroir sera généré automatiquement.




 
Real Time Web Analytics