Woophy: Pour partager des photos des chez-vous en ligne

Apres google street et d'autres projets, tous aussi novateurs les uns que les autres, qui visent à partager des photos des lieux en ligne, voici un autre réseau social qui rejoint ses prédécesseurs. Il s'agit de Woophy dont le concept consiste à partager des photos sur le site et qui apparaîtront dans le territoire de chacun des membres de maniere à laisser les autres les commenter.




Aussi bizarre que son nom soit il, ce site a suscité la curiosité des milliers de membres surtout que chacun veut partager de belles photos relatives à son pays. Une idée de partage et de citoyenneté que renforce ce site, en fait un vrai réseau. Vous pouvez aussi, par curiosité, allez voir les photos téléchargées par d'autre membres. Plusieurs possibilités de recherches sont offertes; soit chercher dans "photos", soit sur la carte " map" ou encore selon les membres dans la section "members".

Pour rejoindre des milliers de membres qui y ont trouvé leur bonheur, il suffit de vous inscrire gratuitement sur le site puis commencez à partager vos belles photos. Alors!!! à vos appareils photos.




 
Real Time Web Analytics