Crunch.fm: Comment trouver des chansons à écouter et partager sur Twitter


Comme je vous ai déjà cité un certain nombre d'applications pour partager de la musique sur twitter.  Voici une nouvelle qui n'est pas tout à fait différente des autres précédentes et qui vient renforcer ce service tant demandé aujourd'hui, du non seulement à la place de la musique dans la vie quotidienne des gens mais aussi à la place de Twitter. 




Crunch.fm est un service simple qui permet à ses utilisateurs de partager des chansons sur le réseau social Twitter. Avant de les partager, Crunch vous aidera d'abord à trouver vos chansons préférées ce qui fait de lui un moteur de recherche pour les chansons. Vous serez aussi en mesure d'écouter des chansons partagées par d'autres sans restrictions. 

Comment procéder? 

Simple, apres avoir connecté votre compte twitter à ce service, un barre de recherche vous sera affichée dans laquelle vous pourrez saisir le nom de l'artiste ou le titre de la chanson à vouloir écouter, pour la partager, juste au-dessous il y a un espace dans lequel sera affichée automatiquement la chanson que vous écoutez, tout ce que vous avez à faire c'est d'ajouter votre commentaire si vous voulez puis cliquez sur "post & update"

Ainsi mon chanteur préféré Jacques Brel




 
Real Time Web Analytics