Avec 18 dessins, google célèbre Roger Hargreaves, l'auteur de "Monsieur Bonhomme"

Il y a 76 ans a vu le jour un écrivain spécialisé dans les livres des petits enfants appelé Roger Hargreaves, et que Google; comme d'habitude n'a pas manqué de feter et de partager son anniversaire avec nous. Personnellement j'en ai jamais entendu parler, ce qui fait en consultant la page de google j'ai de temps de fortes chances d'apprendre quelque chose de nouveau comme j'ai appris aussi bcp de choses sur d'autres personnalités.

Charles est donc né en 1935 et mort en 1988 avant meme de finir son oeuvre. étant spécialiste dans l'écriture pour les enfants, il a porté un lourd fardeau sur lui car ce n'est pas du tout facile de s'adresser à ces anges et encore plus apres la deuxieme guerre mondiale.

Google a décidé en célebrant cet homme de mette à la place de son logo et pour la 1ere fois plusieurs dessins qui qui changent de maniere aléatoire à chaque fois qu'on actualise la page. S'agit des dessins de Roger Hargreaves? on en sait pas grand chose puisque meme la biographie de ce Monsieur n'existe pas sur Wikipédia à part deux lignes qui montrent sa naissance et sa mort.

Voici donc les dessins publiés par google pour cette occasion:






































 
Real Time Web Analytics