Imok: Dites à vos parents ce que vous faites et vous serez récompensés


Quand on est encore sous le toit de nos parents ceux-ci n’arrêtent pas de s'inquiéter, souvent par amour, pour nous. Une inquiétude que nous, étant adolescents, comprenons mal et considérons comme une intervention de leur part dans notre liberté. Il est temps alors que que ces jeunes répondent aux questions de leurs parents sans se sentir ébranlé. Et plus encore, ils seront récompensés pour tenir leur famille au courant de leurs activités Comment? C'est ce que je vais expliquer tout de suite.




Il s'agit sans plus attendre ni plus de suspens, étant donné que j'ai même oublié pendant un moment que j'écris pour un blogue de High-tech, d'une nouvelle application ou plutot un nouveau réseau, familial davantage, appelé IMOK qui permet aux parents de se mettre au courant de toutes les activités de leurs enfants; le lieu ou ils vont, des amis avec qui ils sortent, qu'est ce qu'ils mangent? bref toute information susceptible d'aider les familles à faire en sorte de controler le comportement de leurs enfants.


Comme son nom l'indique c'est un service qui permet aux jeunes de dire à leur famille qu'ils sont OK et que tout va bien. Une application sur Iphone, encore en version béta depuis sa création en Octobre de l'année derniere, dont la fonction est d'aider ces jeunes à enregistrer tout ce qu'ils font avant de le communiquer à leurs parents pour les calmer. En agissant ainsi les jeunes gagneront des points échangeables avec des cadeaux du choix de leurs parents.



N'est ce pas un truc utile qui renforce la communication dans les familles? Qu'en pensez vous?








 
Real Time Web Analytics