Jobaline: Pour faciliter le tri des CV aux employeurs

Lors du premier lancement d'une entreprise les chefs des entreprises ne savent pas ou donner leur tête, ils doivent gérer l'ouverture qui est une période très sensible pour l'avenir du projet et en parallèle ils doivent recruter leur équipe de travail et en personne. Avec les flots de CV qui arrivent à l'entreprise, ces employeurs sont obligés de recruter des personnes pour veiller au tri et à la réception des candidats. Dans ce sens la technologie a encore dit son mot et a pensé à ces gens, avec Jobaline, les CV seront trié automatiquement en fonction du poste à pourvoir.   



Il s'agit d'une nouvelle application qui vient en aide aux chefs d'entreprises dans leur présélection des dossiers des centaines voire des milliers des candidats qui postulent. Si vous êtes un entrepreneur, vous n'avez pas beaucoup de temps pour l'étude des dossiers ou vous êtes pressé pour l'ouverture, cet outil ne peut que vous être utile.

Non seulement Jobaline aidera ces gens à classer les dossiers selon les postes mais aussi il sera utile aux candidats car les CV bien rédigés seront retenus les premiers.



 
Real Time Web Analytics