4 outils pour ouvrir plusieurs liens en même temps


Parfois on a besoin d'ouvrir plusieurs sites en même temps soit pour comparer le contenu, soit parce qu'ils contiennent un contenu qui complète l'autre. De toute façon plusieurs sites présentent ce service et je voudrai les partager avec vous dans cet article.


1) Eyeooo: est une application pratique en ligne qui vous permet d'ouvrir plusieurs sites (trois pour etre précis) en meme temps et sur la meme page. Ceci ressemble à la page historique de google chrome qui vous facilite l'acces aux sites que vous fréquetez.




2) Sitepouch: C'est plus avancé encore car ce site vous donne la possibilité d'ouvrir autant de site que vous voulez, il suffit de cliquer sur "add another url" pour pouvoir en ajouter d'autres. Leur consultation aussi est pratique puisqu'il les organisent.




3) Urlopener: Il porte bien son nom, ce service vous permettra d'ouvrir plusieurs url en meme temps mais dans des fenêtres différentes, il suffit de saisir tous les sites que vous voulez ouvrir et cliquer sur "open all". Il vous sera utile d'ouvrir 2 à 3 sites et je ne vois pas vraiment l'interet d'ouvrir plus que ca.



4) Linkclump: est une extension pour google chrome, elle vous permet d'ouvrir plusieurs liens affichés sur la page de moteur de recherche en même temps. Apres l'avoir installée, il suffit de glisser la souris en créant un tableau et des qu'on relâche le clic les liens s'ouvrent automatiquement. 

 
Real Time Web Analytics