7 extensions google chrome pour écouter la radio

Quand je travaille sur mon ordinateur je ne peux personnellement pas m’empêcher  d'écouter en meme temps une station de radio ainsi j'apprend énormément de choses tout en surfant même si de temps en temps je me distrait pendant quelques instants étant donné que le cerveau humain ne peut se concentrer que sur une chose à la fois. Dans cet article j'aimerai partager avec vous des extensions google dont il existe pas mal qui vous permettent d'écouter votre radio préférée.






1) Chrome Radio Player: est une belle extension radio qui offre de streaming facile des chaînes de radio par le biais de Google Chrome. Nécessite Windows Media Player plugin ou VLC media player avec le plugin Mozilla pour jouer le flux radio.

2) Radio Player Live: Une autre extension radio avec des options avancées telle que: une galerie de radios à ajouter en un click - logo pour chaque radio - organisation des radios- radios favorites - accès au site web - support Windows et Linux - personnalisation des couleurs de l'interface.

3) Jamendo Radio: Cette radio offre des chansons de http://www.jamendo.com , un site qui héberge la musique sous licence CC.Vous pouvez aussi l'intégrer dans votre site si vous êtes webmaster,ou vous pouvez seulement jouer les top 500 qui s'affiche au lancement.

4) Live Radio: Avec cette radion vous écouterez presque tous types de radio dont le pop, dance, rock, classical, alternative, et bien d'autres genres de musique.

5) XM Online Radio: permet aux abonnés d'écouter des chaines radio en ligne rapidement et facilement.mais contrairement aux autres, vous etes obligé de vous inscrire pour pourvoir écouter la radio.

6) Aol Radio: C'est la plus célèbre, elle propose plus de 350 stations de radio Internet y compris la musique, actualité, sport et débat. Trouver la musique que vous aimez & Tous les nouveaux artistes sur un seul site.

7) Radio Toolbar: Vous permet d'écouter la radio tout en surfant gratuitement, vous serez en mesure de recevoir des notifications via votre e-mail, aucune inscription demandée, il suffit de l'installer et commencer à l'utiliser. 
 
Real Time Web Analytics