Comment supprimer mon compte sur n'importe quel réseau en ligne?


Il n'y a rien aussi facile sur le net aujourd'hui que de créer un compte sur un site. Je n'imagine pas une seule personne qui sait faire bouger une souris ne pas savoir s'inscrire sur ces réseaux sociaux dont une fiche d'inscription vous saute aux yeux dés que vous y accédez. Mais une seule est sure c'est qu'une majorité de utilisateurs de ces sites ne savent pas clore et supprimer leurs comptes quand bon leur semble.



Une série d'étapes à suivre, des mesures à respecter pour vérifier si la personne qui supprime le compte est bien son propriétaire puis de confirmer le gré de le fermer définitivement. une galère de procédures qui nous fait vraiment croire qu'un utilisateur qui désinscrit est un lecteur en moins. Je suis sur qu'au moins une fois, en essayant de vous désinscrire d'un site vous avez eu le regret de vous y être inscrit.

Pour s'échapper à ce parcours pénible, des outils sont créés pour vous aider à supprimer facilement votre compte dans plusieurs réseaux tel que accountkiller. Comme son nom l'indique, il détruit les comptes créés dans n'importe quel réseau à savoir: Facebook, Twitter, MSN, Gmail, Yahoo, Skype et bien d'autres.Il vous donne toute les instructions nécessaires pour mener à bien votre mission. Il va vous aider aussi à savoir quels sont les réseaux sur lesquels la fermeture d'un compte est difficile comme une mise en garde.



Il suffit de vous rendre au site puis saisir le nom du site en question à moins qu'il ne figure déjà sur la page puis suivre les instructions. L'outil classe les sites selon la difficulté de suppression des comptes en trois, la couleur blanche pour les site faciles, le gris pour les moins difficiles puis le noir pour les plus difficiles.
Supprimez vos comptes indésirables ici
 
Real Time Web Analytics