Comment surveiller les activités de mes enfants mineurs sur Facebook?

On ne peut pas nier que les parents n'arrivent toujours pas à s'entendre avec les réseaux sociaux en général et avec facebook en particulier. Il essaient de garder leurs enfants loin de celui-ci. Cette peur d'ailleurs justifiée est due à la dimension qu'a pris désormais ce réseau. Avec MinorMonitor, ces parents terrifiés ont désormais une solution pour suivre les activités de leurs enfants mineurs sur facebook.




Cette nouvelle application à caractere social va vous rendre un grand service, il s'agit d'une sorte d'espion à bonne intention de comptes des mineurs sur facebook pour à la fin vous met au courant de leurs activités et vous prévient pour en mettre un terme et protéger votre enfant. 

Le principe est simple et son fonctionnement l'est plus encore, il suffit de vous inscrire gratuitement puis relier votre compte à celui de votre enfant mineur ainsi vous serez en mesure de surveiller et identifier l'age des amis de vos enfants ainsi que des mots vulgaires qui ne doivent pas figurer sur leur mur.



Vous avez aimé? Partagez avec vos amis! :)

1 commentaires - Add Yours

Anonyme a dit…

Oui cela est tres bien.