Faites défiler votre liste de following un par un et jugez qui garder et qui arrêter de suivre


Sur le réseau Twitter chacun aime suivre des personnes qui répondent à ses intérêts et ceux de qui il peut tirer profit. Personnellement je suis tout un chacun qui actualise son profil meme s'il n'a pas beaucoup d'adeptes, j'aimerais bien aussi suivre ceux qui tweetent un peu de tout et ceux qui tweetent trop puisque, comme je l'ai écrit sur mon profil, j'aime lire, voir et entendre tout ce qui se passe sur la toile.


Il nous arrive aussi de suivre des gens juste pour répondre à leur "follow" et avec le temps on ne voir plus l'interet de le suivre car il oublie carrément son compte, comme 20 pour cent des utilisateurs de ce réseau qui, selon une étude, s'inscrivent et ne reviennent plus jamais. Et pour ce faire un nouveau service est mis à notre disposition pour réduire notre liste de following.


Il s'agit de the grimtweeper, une belle application à double usage. Elle vous permet de visualiser toute la liste de following  un par un en vous suggérant à chaque fois de prendre une action contre eux, soit de les "tuer" ou de le "garder". De cette façon vous pouvez vous débarrasser de ceux qui ne sont plus actif. Un autre avantage de l'application est de vous permettre de savoir plus sur chaque follow: s'il vous suit à son tour, combien de followers et de following a-t-il? et depuis combien de temps il est sur twitter. 



Comme toutes les autres application, grimtweeper est facile à utiliser, il suffit de lui donner permission d’accès à votre compte et le défiler de la liste de following commence.
  Je vous invite à l' essayer par ici
 
Real Time Web Analytics