Napsus: Apres le réseau social, voici un navigateur social


On a tant parlé des réseaux sociaux jusque cela devient un refrain sur le net. Parmi dix titres d'articles qui sont tweetés il y a au moins un qui parle des réseaux sociaux. Le comment, le pourquoi et d'autres questions qui traitent chacune un coté spécifique de ce phénomène. Mais on a jamais cru qu'il peut avoir aussi un navigateur social. Jusqu'à l'apparition de Napsus qui a réfuté nos croyances.




Napsus se présente comme un navigateur social qui vient avec des fonctionnalités avancées. Les utilisateurs de ce nouveau navigateur profiteront gratuitement des services de chat et courrier par texte, audio ou vidéo qui sont intégrés automatiquement dans le navigateur après installation. 



Sur la page principale, les utilisateurs auront acces à tous les réseaux sociaux connus tels que Facebook, Twitter et Youtube ainsi que Wikipédia et presque tous les moteurs de recherche; wolframalpha, google, yahoo et bing. Avec cet arsenal de réseaux sociaux, Napsus ne va rendre votre navigation que sociale davantage.

Facile à l'utiliser, il suffit de l'installer comme n'importe quel autre navigateur, puis vous avez la possibilité comme sur google de créer votre compte ou vous l'utiliser en anonymat.
Le site pour en savoir plus et le télécharger 
 
Real Time Web Analytics