Pigresults: Savoir par e-mail lesquelles des pages de mon blogue sont indexées sur google

Plusieurs méthodes existent pour savoir combien et quelles sont les pages indexées sur le moteur de recherche google. Il suffit par exemple de saisir votre site entre deux trémas dans la barre de recherche google pour avoir une liste de liens indexés. Mais avoir un site dont l'unique fonction est de vous mettre au courant si vous vos pages sont indexées fait le toute la différence.






C'est le principe de Pigresults. Un site que tout webmaster doit connaitre car l'indexation des pages d'un blog sur les moteurs de recherche et notamment le géant google est ce qui détermine sa réussite ou son échec étant une mine de visiteurs. Ce site est encore nouveau mais il vous aidera à détecter les pages indexées.

Facile à utiliser, vous saisissez l'url de votre blogue dans la barre et cliquez sur "submit" un graphique de pages indexées sera affiché, celui d'une semaine, un mois, 3 mois, 6 mois ou une année. Il faut signaler que la première fois, vous devez attendre quelques jours pour laisser le temps au service d'examiner  votre blogue, mais vous pouvez, en attendant, saisir votre e-mail pour être informé plus tard.




NB: Mise à jour le 14/10/2014: le site n'est plus opérationnel.
 
Real Time Web Analytics