Streaky: Comment partager des fichiers jusqu'à 2Go par e-mail?


Tout le monde est d'accord que l'e-mail est un service qui ne risque pas de disparaître bientôt vu qu'il a résisté devant tous autres services du meme genre mais aussi grace à sa simplicité et son efficacité. Un service de contact idéal pour l'envoi de toutes sortes de fichiers et contenu.



Le gros probleme contre lequel se bat encore un e-mail et on essaie de l'améliorer pour qu'il soit rapide est l'envoi des fichiers. Dans la plupart de services de courriers électroniques ce processus est souvent lent et ne répond pas aux attentes de leurs utilisateurs ce qui motive les concepteurs à innover en la matiere pour faire en sorte que ce ne soit plus un souci. Le dernier service pour faire face à ce probleme est appelé Streaky. 


C'est un site qui vous permet de partager par e-mail des fichiers jusqu'à 2Go. Avec ce service totalement gratuit, vous n'avez plus besoin d'attendre longtemps pour que votre fichier soit téléchargé. La vitesse est l'une des caractéristiques de streaky. Vous serez en mesure aussi de partager plusieurs fichiers à la fois.

Reste à savoir comment cela fonctionne, là il n'y a rien d'aussi facile. Tout ce que vous avez à faire c'est d'accéder au site, dans la 1ere barre vous saisissez l'email du destinataire, et dans l'autre au-dessous le votre. et commencez à télécharger les fichiers à partager. Pour des raisons de sécurité vous pouvez effacer vos fichiers apres le partage dans les parametres.


Partagez vos fichiers: http://streaky.com/
 
Real Time Web Analytics