Tweetolife: Analyser les Tweets des utilisateurs par sexe

J'ai déjà parlé dans ce blog de PollmyTweets, une application qui permet de créer des sondages sur twitter. Cette nouvelle application n'en est pas tout à fait différente, elle permet d'analyser les tweets des utilisateurs en fonction de leur sexe, ce qui fait en lui un autre outil de sondage. 




Tweetolife est le nom de ce nouvel outil d'analyse pour le réseau Twitter, si vous voulez savoir quels sont les utilisateurs de twitter qui s'interessent le plus au domaine de high-tech ou Geek, vous n'avez qu'à utiliser ce service pour avoir un diagramme en pourcentage des femmes et des hommes qui tweetent à ce propos.

L'objectif de ce genre d'applications est de mettre en exergue de quoi parlent les gens sur Twitter, quels sont les domaines d’intérêts des femmes? Quels sont ceux des hommes? Les femmes qui circulent sur twitter aiment elles les films? s’intéressent elles aux tweets de célebrité? et toutes les questions qui vous viennent à l'esprit.



Pour l'utiliser, aucune inscription n'est requise. Il suffit de vous rendre au site et saisir les mots-clés que vous voulez analyser puis cliquer sur "submit" pour avoir des résultats.
              Utilisez le site Tweetolife c'est gratuit.
 
Real Time Web Analytics