2 méthodes pour trouver les utilisateurs à ajouter sur Google plus

Si vous êtes un blogueur vous aurez surement besoin de google plus pour avoir + de trafic étant donné que ce nouveau réseau a déjà montré ses performances en la matière. Si vous êtes un utilisateur particulier, vous ne pouvez vous passer d'autres utilisateurs pour avoir un contact avec eux sinon pourquoi on l'appelle un réseau. Dans les deux cas, le besoin ajouter des utilisateurs à ses cercles est évident. Mais comment et ou je peux trouver ses utilisateurs? la réponse est simple, et vous avez le choix entre deux méthodes.


1° Soit la recherche basique qu'on effectue à partir du réseau lui-même qui fournit une barre de recherche pour cette fin dans laquelle il suffit de saisir le nom d'un utilisateur qu'on connait pour le trouver facilement, si il est déjà inscrit évidement.



2° Soit vous utiliser un site indépendant qui fournit ce service comme findpeopleonplus et qui porte bien son nom. Ce service gratuit vous aide à trouver une personne que vous connaissez sur google+, parmi plus de 4 million d'utilisateurs indexés à ce jour, en effectuant une simple recherche dans la barre. Le site vous propose aussi des utilisateurs qui sont proches de chez-vous pour les ajouter à vos cercles, une facon de vous aider à élargir votre réseau d'amis.

 
Real Time Web Analytics