Applic@net

4 services pour savoir si mon email a été lu

L'email reste un moyen incontournable de communication actuelle. Mais comme d'autres techniques qui nécessitent la présence d'une deuxième partie pour qu'on puisse parler d'une vraie communication, cet outil a aussi ses failles car par exemple on ne sait pas si notre email a été reçu, ouvert et lu par notre destinataire. Pour résoudre ce problème d'autres services interviennent pour nous aider à ne plus attendre et nous assurer si notre email a  atteint sa destination. Dans cet article nous allons découvrir quelques uns de ces sites qui offrent ce service gratuitement:




1° whoreadme: Il vous aidera à ne plus vous angoisser en attendant des réponses à vos emails. Il vous informe si votre email est déjà ouvert ou pas.

2° spypig: Son nom fait référence à l’espionnage mais en fait c'est un bon service qui vous epargne l'attente des réponses à votre email. Sachez si il a été lu, sinon envoyez en un autre.


3° didtheyreadit: Est ce qu'ils l'ont lu? à cette question ce service trouve une réponse. Il vous permet meme de savoir quand et ou votre email a été ouvert. Vous pouvez l'essayer gratuitement.


4° readnotify: Un autre service qui vous permet de savoir si vos emails ont été lus ou pas. Il est le plus ancien dans ce domaine.

Vous avez aimé? Partagez avec vos amis! :)
 
Web Analytics