5 alternatives à l'antivirus gratuit Avast

On ne doit pas risquer la sécurité de notre ordinateur en travaillant sans un antivirus installé. les antivirus sont devenus une nécessité vu le nombre des virus qui inondent le Net. Que ce soit payant ou gratuit, un antivirus devient une priorité et il en y a des dizaines aujourd'hui. La plupart des antivirus payants proposent des versions gratuites pour une période limitée comme Avast "Le leader français de la publication sur l'informatique, CommentCaMarche.net a récompensé avast! avec son prix «Logiciel de référence» (pour le meilleur logiciel gratuit)". citation du site.  Dans cet article je vais énumérer d'autres alternatives à Avast que vous pourrez utiliser gratuitement et garantir un maximum de sécurité pour votre système.




1° kaspersky: C'est l'un des meilleurs dans le domaine de la sécurité informatique dans le monde entier. Il continue à améliorer sa position en renforçant ses produits chaque année.



2° avira: Un autre antivirus performant pour protéger votre ordinateur de différents virus dont les chevaux de Troie numéroteurs coûteux. Il propose une version gratuite.



AVG: Un antivirus qui a eu plus de téléchargement sur quelques sites proposant ce service. Il est gratuit et compatible avec tous les Windows.



4° clamwin: Un autre antivirus totalement gratuit, utilisé par des milliers de personnes à travers le monde. Facile à installer et se caractérise par une haute capacité de détection des virus.



5° antiviruscomodo: Un autre antivirus connu pour son efficacité en la matière de sécurité contre les corps malveillants. Il est payant mais il offre aussi une version gratuite.

 
Real Time Web Analytics