6 sites pour convertir et lire les Flux Rss au format PDF

Si comme moi vous êtes abonnés à des dizaines de flux Rss de meilleurs blogues pour rester "in touch" avec eux, si vous cherchez une meilleure façon de lire confortablement toutes ces actualisations quotidiennes avec des tons de contenu, je vous propose une belle astuce c'est de convertir ces flux Rss en une newsletter au format PDF.



Pour ce faire il y a plusieurs sites qui offrent ce service gratuitement que je voudrais partager avec vous dans cet article:

Rss2Pdf: Il porte bien son, ce service vous permettra de recevoir votre flux au format Pdf, vous serez meme en mesure de recevoir des images avec le contenu. Il suffit de saisir l'url de flux et personnaliser les paramètres puis cliquez sur "make Pdf".  Un exemple avec applicanet.


Rss2: Un tres bon outil aussi pour générer des pdf à partir des flux rss facilement en un seul clic. La particularité de ce nouvel outil c'est que vous pouvez soumettre jusqu'à cinq feeds à la fois. Un exemple avec applicanet.



 tabbloid: Tres intéressant comme outil d'organiser les flux rss et les transformer en magazine à lire confortablement dans votre email ou même les imprimer pour les lire sur papier. En 3 étapes seulement tout ce que vous avez à faire c'est de sélectionner un flux de grands blogues connus ou insérer le votre, puis saisir l'email et personnaliser vos paramètres de fréquence.


4° xfruits: Ce site offre de nombreux services dont la conversion des flux rss en pdf, ivous serez sollicité de vous inscrire avant de pouvoir utiliser l'application. C'est aussi un service de newsletter si vous voulez en recevoir dans votre email.


5° freepdfconvert: Celui-ci vous offre la possibilité de convertir des fichiers au format Pdf mais aussi vous pouvez convertir des liens url dont votre flux rss à ce format et le recevoir par la suite dans votre boite email.


6° fivefilters: Vous permet de convertir rapidement vos flux rss en un vrai journal au format pdf à lire confortablement ou à télécharger sur bureau. Voici un exemple avec applicanet. Pour lire la suite il suffit de cliquer sur le titre.

 
Real Time Web Analytics