7 alternatives à Internet Download Manager

Internet Download Manager, connu par IDM, est logiciel très efficace en matière de téléchargement des fichiers en tous genres, pdf, audio, mp3, mp4, vidéo et autres. Il supporte presque tous les navigateurs, il est rapide, jusqu'à 5 fois plus de vitesse par rapport aux autres logiciels de même fonction. Bref c'est un outil idéal pour télécharger vos fichiers sur internet. Mais ceci n’empêche d'avoir d'autres alternatives qu'on peut utiliser au choix pour le même objectif et que j'aimerais mentionner ci-dessous.






1° freedownloadmanager: Je peux l'appeler la version gratuite de IDM, il est aussi puissant, rapide, facile à utiliser et surtout il est totalement gratuit et sécurisé.



2° speedbit: Un autre vrai accélérateur de téléchargements, Il offre deux versions gratuite et payante. Vous pouvez l'utiliser facilement sur tous les navigateurs.


Flashget: Un tres bon outil, si vous souhaitez télécharger rapidement des fichiers, il est Six fois plus rapide et fait automatiquement appel à l'antivirus pour scanner vos fichiers.


4° orbitdownloader: Qualifié comme un leader de la révolution gestionnaire de téléchargement. C'est un des premiers logiciels dans ce domaine qui est consacré à internet nouvelle génération, le téléchargement de plusieurs formats de fichiers facilement et rapidement.


5° freshdownload:  Totalement gratuit, ce logiciel vous permet aussi de télécharger rapidement vos fichiers. Il comprend en outre plusieurs autres produits que vous apprécierez surement comme celui de téléchargement de vidéos.


 gozilla: Un autre outil qui a prouvé sa performance en la matière. Il peut faire appel aux fichiers dans plusieurs sources en plus de rapidité. 


7° Internet Download Accelerator: Il porte bien son nom, cet outil est totalement gratuit et vous permet de télécharger vos fichiers rapidement.

 
Real Time Web Analytics