Comment cacher les questions qui vous dérangent sur Facebook?

Facebook est un grand réseau social, et en tant que tel il doit comprendre toutes les options susceptibles de garantir un maximum d'interaction entre ses utilisateurs. Il permet de poster des messages, y répondre avec des commentaires mais aussi de poser des questions aux amis. Sauf que cette dernière option devient de plus en plus agaçante surtout que la plupart l'utilise aujourd'hui pour avoir un maximum de clics "j'aime" même pour des questions banales. Ce qui nécessite une contre option pour y mettre un terme.




Une extension google chrome  est la bonne solution pour les utilisateurs qui ne veulent plus voir afficher des questions sur leur mur. Comme des extensions de blocage de pub qui existent en masse, cette application a la meme fonction mais pour les questions Facebook en particulier. Appelée Hide FB Questions, elle porte bien son nom.



Pour l'utiliser, rien de plus simple; il suffit de la télécharger par ici puis connectez vous normalement à votre compte Facebook et dites bye bye aux questions qui vous dérangent. Au cas ou vous voulez les revoir, il suffit de la désinstaller.
 
Real Time Web Analytics