Comment lire Google+ dans google reader?


Google+ semble vouloir se distinguer pour avoir plus de confiance de ses utilisateurs et pouvoir concurrencer Facebook c'est pour cela il a décidé de ne garder que les comptes des utilisateurs qui utilisent leurs vrais noms et n'acceptera pas les pseudos. De ce fait Google+ a trouvé un point de distinction très fort sur lequel il peut jouer et deviendra ainsi, comme il le prévient, un raiseau pour trouver de vraies personnes et non des fantômes comme ceux qui circulent sur Facebook.



Quand on postera donc sur google+ ce sera avec nos vrais noms ce qui nous rend plus responsables mais aussi ceci va encourager d'autres utilisateurs à suivre nos activités. Dans ce sens de suivi des activités Google+ n'offre aucune option pour le faire. Mais les concepteurs de Plusfeed ont pensé à nous. 

Chaque utilisateur Google+ doit avoir un lien de son profil du genre,  https://plus.google.com/114785135385262933489/ dans lequel le numéro constitue son identifié si on l'ajoute à google reader on peut s'abonner uniquement à son profil mais pour pouvoir lire ses activités on doit s'abonner à son profil publique. 

Pour ce faire on doit se référer à plusfeed qui nous offre cette possibilité en remplaçant le numéro par l'identifié de chaque utilisateur dont on veut suivre l'activité 

http://plusfeed.appspot.com/114785135385262933489.

puis l'ajouter à google reader.
 
Real Time Web Analytics