Comment regarder les vidéos YouTube avec les amis sur Google+?

Comme on peut partager facilement des vidéos et des vidéos YouTube sur le réseau Facebook, Google+ ne peut pas ne pas offrir cette option à ses utilisateurs notamment que la plate forme Youtube est sa propriété. Alors pour laisser ses adeptes s'amuser ensemble en regardant des vidéos, il a introduit un service appelé "Hangouts" ou bulles.




Cette application permet aux utilisateurs de Google+ de partager et même discuter ensemble les vidéos qu'ils veulent tout en restant connectés à ce réseau. L'astuce est très simple,mais avant de pouvoir le faire vous devez installer le plugin puis suivez ces étapes:

1° Une fois le plugin installé vous devez voir apparaître une option "créer une bulle" dans votre profil Google+ cliquez dessus.



2°  Une fenêtre sera ouverte, cliquez sur " rejoindre la bulle" mais avant vous avez la possibilité de choisir les cercles avec qui partager la vidéo en cliquant sur "ajouter d'autres contacts".




3°  Dans la fenêtre qui s'ouvrira vous cliquez sur l'icone "youtube". 



4°  Vous cherchez la vidéo à partager en saisissant son titre dans la barre en haut.

5° La vidéo apparaît et d'autres amis de vos cercles peuvent la voir en même temps, vous serez en mesure de parler en même temps en cliquant sur "prendre la parole" mais il faut vérifier que votre micro n'est pas en mode muet.


 
Real Time Web Analytics