Comment télécharger facilement mes albums photos sur Flickr et Facebook?


J'ai parlé dernièrement d'un outil qui vous permet de migrer vos photos de Facebook vers Picasa pour pouvoir les réutiliser sur google+ puisque ce dernier fait parti de l'ensemble des produits de google. aujourd'hui j'aimerais vous présenter un autre outil à double utilité puisqu'il vous aide à télécharger vos photos aussi bien sur Facebook que sur Flickr et les garder sur votre disque.




Fotobounce est destiné en particulier aux utilisateurs de Flickr et Facebook qui veulent transférer leurs photos. Il s'agit d'un outil polyvalent car c'est une sorte d'organisateur de photos mais aussi un outil pour se connecter facilement à ces deux sites. Pour l'utiliser, il suffit de le télécharger pour Windows et Mac, puis suivre les instructions de connexion. Une fois démarré, vous serez en mesure de vous connecter aux deux réseaux, facebook et flickr dont les noms s'affichent dans la barre à gauche.



Apres avoir autorisé l'application, cliquez sur l'icone du site pour voir afficher sur l'écran tous vos albums. vous pouvez prévisualiser vos photos ou les télécharger une par une ou l'album à la fois, pour ce faire, un simple clic droit sur l'album puis télécharger sur disque.
 
Real Time Web Analytics