Comment utiliser simultanément le chat vidéo sur Facebook, Hangout sur Google plus et Msn messenger?

Pour les utilisateurs de Facebook l'option de chat en vidéo lancée il y a quelques temps par Facebook leur est déjà familière et pour ceux qui ne connaissent pas le service Hangout qu'offre le nouveau réseau google+, j'en ai déjà parlé ici. Il s'agit presque du même service que celui de Facebook et les deux nécessitent une webcam. Le problème c'est qu'avant on ne pouvait pas se connecter à deux service avec une seule webcam en même temps ce qui n'est plus le cas avec Many Cam.



Il s'agit d'un logiciel qui vous permet de vous connecter virtuellement à plusieurs webcam, ce qui vous donne la possibilité de l'utiliser avec le service vidéo chat de Facebook par exemple et celui de Hangouts, l'une des caractéristique audio-visuelle de google plus mais aussi sur MSN messenger. En créant une webcam virtuelle, ce logiciel vous permet aussi d'ajouter quelques effets à votre image apparue sur la cam comme l'image du background.

Facile à utiliser, il suffit de télécharger gratuitement et installer le logiciel pour Windows ici ou pour Mac ici


Une fois installé et l'avoir connecté à tous ces services. Pour google plus  il suffit de sélectionner l'option "many cam virtuel webcam" en accédant aux parametres des Hangouts.



 
Real Time Web Analytics