Essayez les nouveaux styles de la boite de réception Gmail

Gmail a introduit dernièrement cinq nouveaux styles d'organiser les messages dans la boite de réception vous donnant multiples choix de la manière de voir vos messages dans votre email. C'est une bonne initiative de la part de l'équipe surtout que le style adopté actuellement affiche tous les messages malgré leur importance diverse ce qui rend difficile le tri pour ceux qui en reçoivent des milliers chaque jour.




Aujourd'hui les utilisateurs de ce service email, jugé performant par la majorité, vont pouvoir trier leur messages selon l'importance, la priorité, les non lus, les suivis ou seulement garder le style classique pour les amateurs de la simplicité. 

Pour changer votre style Gmail actuel, il suffit de vous connecter à votre compte normalement, une fois dedans vous verrez une barre au-dessus des messages vous invitant à choisir entre cinq styles différents sans pour autant changer rien en matière de couleur de fond, mais vous pourrez les changer manuellement dans les paramètres. Si un style ne vous séduit pas, vous pouvez toujours au style classique.


 
Real Time Web Analytics