Google+: Comment activer l'envoi des messages privés en 6 clics?

Google plus entre dans sa deuxième semaine en bêta pour donner l'occasion aux utilisateurs intéressés et surtout les spécialistes pour l'essayer et découvrir ses options. D'emblée beaucoup de personnes ne trouvent pas une grande différence entre Facebook et ce nouveau réseau. "Tous les deux comprennent un mur et un profil à remplir avec les photos des amis, des mots connus; commenter, partager...à part l'option de l'organisation des cercles" fin de citation. D'un autre coté les parrain de ce nouveau-né affirment avoir caché quelques surprises pour les utilisateurs et que ces options ne sont que celles du lancement.





En attendant de voir d'autres options concurrentielles, je continue à rédiger des articles pour vous aider à mieux vous en servir. Je vais donc vous expliquer comment activer l'envoi des messages privés de manière à recevoir des notifications de la part de vos amis.

Tres simple tout ce que vous avez à faire c'est de suivre ces étapes:

1° Cliquez sur votre pseudo.

2° Cliquez sur "paramètres de compte"



3° Cliquez sur "modifier mon profil".


4° Cliquez sur "envoyer un email".


5° Cochez le case pour autoriser l'envoi de e-mail. Vous pouvez aussi choisir qui pourra voir afficher cette option parmi vos cercles.

6° Enfin cliquez sur "enregistrer"


 
Real Time Web Analytics