Top sites pour héberger et partager les fichiers en ligne, des alternatives à Médiafire

Les utilisateurs d'internet, et encore plus les blogueurs, portent un grand intérêt au partage des fichiers en ligne. Des dizaines voire des centaines de sites sont aujourd'hui disponibles pour offrir ce genre de service. Il y en a des sites gratuits et d'autres payants, quelques uns nécessitent une inscriptions d'autres non. Ils nous permettent d'héberger nos fichiers pour une longue durée ou imitée de manière à faciliter leur communication à un tierce. Dans cet article je vais mentionner quelques alternatives aux sites connus dans ce domaine tels que Rapideshare, Médiafire, Zshare et autres qui vous aideront de partager vos fichiers facilement:





1° filedropper: Vous permet de partager, sans aucune inscription, jusqu'à 5GB de fichiers gratuitement, il est qualifié comme le plus rapide.



2° filefactory: Sans inscription, cet autre site vous permet de partager jusqu'à 2000 MB de fichiers gratuitement.



3° filesavr: Il possède une interface qui ressemble carrément à celle de filedropper, ce site vous offre la possibilité de partager des fichiers rapidement et sans inscription.


4° fileden: Ce site offre deux plans d'hébergement et de partage de fichier, un payant et l'autre gratuit. Vous pouvez héberger vos fichiers et les partager en sécurité.


 badongo:  Un autre site intéressant qui offre le meme service de partage de fichiers facilement. Vous avez le choix entre un plan gratuit ou premium.


6° myfreefilehosting:  Tres rapide comme service, il vous aide à envoyer vos fichiers par email gratuitement 


7° sendspace: Comme c'est mentionné sur le site, ce service vous permet de partager de grands fichiers gratuitement en deux étapes seulement.


8° webfilehost: Avec cet autre site, vous serez en mesure de partager 500MB de vos fichiers en les hébergeant gratuitement.

9° uploaded: C'est le géant francais dans ce domaine, il vous offre la possibilité d’héberger gratuitement jusqu'à 1000MB. Il offre aussi un plan premium.


10° yourfilelink/ 100% gratuit et sans inscription exigée, vous pouvez rapidement partager vos fichiers jusqu'à 5GB.


11° enterupload: un autre outil tres utile qui nous permet de partager facilement nos fichiers avec une capacité de 500MB et 10 fichiers maximum.


12° box: c'est un site payant pour stocker et partager les fichiers facilement mais il offre un plan gratuit pour un usage personnel. Il a la capacité de partager des fichiers de grande taille.


13° turboupload: il offre la possibilité de partager des fichiers gratuitement avec une capacité de 99MB et 3 fichiers maximum.


14° gigasize: un autre site de stockage et partage de fichiers qui offre, parmi ses plans payants, un autre gratuit offrant 2gb.


15° bayfiles: est un autre service d'hébergement et de partage des fichiers gratuitement en ligne. Vous n'avez meme pas besoin de vous enregistrer pour utiliser bayfiles. Une autre particularité de ce service est sa capacité incroyable de permettre le partage des fichiers jusqu'à 500 Mb.


16° drawpr: est un beau site de partager de fichier en ligne facilement et gratuitement avec une technique de glisser et déposer. Il est doté aussi d'une tres belle interface intuitive et interactive qui facilite son usage. Il supporte des fichiers jusqu'à 50 Mo. 


17° Ge.tt est un autre site de partage des fichiers gratuitement. Il offre jusqu'à 2 Gb d'espace gratuitement et son emploi est tres simple et facile. 


18° Letscrate: Un site de partage de fichier facilement et rapidement. Il offre 1Gb d'espace gratuitement. Aucune inscription n'est nécessaire à moins qu'on ait besoin de faire autre chose que le partage rapide des fichiers. 




19° wetransfer est un autre site en français simple à utiliser pour envoyer et partager de gros fichiers en ligne et gratuitement sauf que les fichiers n'y restent que 2 semaines avant de les supprimer. 




20° Senduit: un site dont l'interface est simple pour envoyer et partager des fichiers gratuitement et rapidement en ligne. Il est possible de partager des fichiers jusqu'à 100 Mb. Mais ils ne doivent dépasser une semaine au maximum sur le site. 






Si vous en connaissez d'autres n'hésitez pas à les saisir dans vos commentaires.
 
Real Time Web Analytics