Le FollowFriday sur Twitter appelé CircleSunday sur Google+

Pour ceux qui twittent trop ou ceux qui suggèrent d'autres utilisateurs sur le réseau Twitter connaissent surement l'application FollowFriday qui vous permet de partager les utilisateurs que vous aimez pendant toute une semaine de manière à les suggérer et leur rendre service en les faisant plus connaitre. Le même principe est désormais disponible pour le nouveau réseau Google+, peut on donc parlé déjà d'un but à zéro dans les filets de Facebook?




En effet j'aime bien cette option sur Twitter et je l'aimerai surement sur Google plus puisque c'est une application qui renforce la relation entre les utilisateurs en reconnaissant leur effort. Circle Sunday est crée pour la même raison et plus encore parce que celle-ci renforcera de vraies relations entre les utilisateurs qui utilisent leur vrai nom. 

Comment ca marche?

Tres simple comme sur Twitter d'ailleurs sauf qu'avec google plus vous ajoutez "+", chaque dimanche vous ajoutez circlesunday au nom de l'utilisateur qu'on veut recommander aux autres et vous pouvez y ajouter un message pour dire d'eux ce que vous voulez. Mais pour pouvoir faire, vous devez avoir installé l'extension Helper for Google+ de google chrome.

Voici un exemple sur le compte du concepteur de l'application Brian Rose:




La seule différence entre Follow Friday et Circle Sunday c'est que la première est programmée pour les vendredis et la deuxième pour les dimanches.
 
Real Time Web Analytics