Diglo: Un réseau social pour partager les fichiers en ligne


Des réseaux sociaux, il y en a plein aujourd'hui au point d'imager qu'il pleuvait des réseaux ces derniers temps.  J'en ai parlé de tous genres, de musique, de sport, de cuisine etc mais un réseau social rien que pour le partage des fichiers c'est la 1ere fois que je le vois. Et ce ca que je veux parler aujourd'hui. Diglo en est un exemple.



Diglo se présente comme un vrai réseau social, et possède d'ailleurs tous traits d'un réseau, pour les personnes qui partagent des fichiers en ligne tout le temps. La principale option de ce nouveau réseau est que vous pouvez partager vos fichiers facilement et gratuitement comme font beaucoup d'autres sites de partage de fichiers. Il s'agit d'une sorte de disque virtuel qui vous permet de consulter et gérer par la suite tous vos fichiers.



Il a une interface semblable à celle des réseaux vous permettant de partager tout ce que vous voulez sur Facebook ou Twitter. Vous avez aussi une possibilité de garder vos publications secrètes avec un espace de stockage de 5Go ou publiques avec 100 Go et supporte toutes les plates-formes de téléchargement.
Le réseau à essayer cliquez
 
Real Time Web Analytics