GetFolderSize: Pour identifier le programme qui a occupé plus d'espace sur le disque dur


Sur Windows il est facile de vérifier l'espace libre sur notre disque dur en allant directement voir un schéma qui nous présente en pourcentage l'espace occupé et celui qui est encore libre. Mais actuellement il y a d'autres outils, logiciels dont la fonction est de nous communiquer en fiabilités ces informations sur notre disque dur et dont FetFolderSize n'est un exemple. 





GetFolderSize est un programme gratuit pour Windows qui nous aide à déterminer l'espace libre et occupé sur notre disque dur. Il a la possibilité de nous communiquer la taille exacte occupée par chaque dossier. Ainsi nous serons pas obligé de vérifier manuellement chaque dossier un par un.



Chaque dossier sera examiné par GetFolderSize et nous informera quelle en est la taille appropriée. Par ailleurs, ce programme a une fonction appelée 123, qui est responsable de la numérisation de notre unité pour rechercher des fichiers plus grands , et donc d'identifier rapidement ceux qui nous ont pris plus d'espace pour les supprimer.
Télécharger GetFolderSize
 
Real Time Web Analytics