Quickforget: Créer des messages secrets temporaires qui s'autodétruisent


Quickforget est un nouveau service bizarre qui vous permet de créer des messages, jugés top secret, de façon à ce qu'ils s'autodétruisent après un certain temps. Ce genre de service est beaucoup plus sollicité ces jours-ci rien que pour passer un message secret entre amis car on n'est jamais vraiment à l'abri même au sein de Gmail.



Si vous avez quelque chose de secret à envoyer par email à quelqu'un, ce service est créé pour vous. Il s'agit d'un créateur de messages temporaires que vous pouvez paramétrer de manière à ce qu'ils se détruisent quand vous voulez. Ce service garde votre secret et l'enterre avec lui sans laisser de trace. 


Son fonctionnement est tres simple. Il suffit d'écrire votre message secret puis cliquer sur "save", un lien vers le message vous sera généré pour le partager avec qui vous voulez. Une fois qu'il sera vu par le nombre de personnes ou après le nombre d'heures que vous avez choisis dans les paramètres, il ne sera plus accessible cela veut dire qu'il a été détruit.
Et pour l'essayer j'ai écrit un message secret qui sera auto détruit apres etre lu par 400 personnes ou 40 jours. 
Vous pouvez le lire par ici
Dites moi ce que vous y avez trouvé dans les coms.
Essayez le par ici
 
Real Time Web Analytics