TaskBow: Modifier les couleurs de la barre des taches Windows


Windows7 est un terrain d'exploitation qui est encore vierge pour les nouvelles applications susceptibles de le rendre plus pratique en donnant plus de choix de personnalisation de ses fonctions. Dans cette perspective de personnalisation s'inscrit Taskbow. Un outil pour personnaliser les couleurs de la barre des taches de Windows.




Ce logiciel, totalement libre, vous aidera à modifier l'apparence des boutons de la barre des tâches en attribuant des couleurs différentes au hasard ou selon ce qui est défini par l'utilisateur via le panneau de contrôle dédié.
Exploiter le paramètre du panneau de la demande, en fait, l'utilisateur peut alors attribuer des couleurs spécifiques à chaque programme ou une fenêtre, ce qui va rendre votre barre des tâches encore plus attractive. 



TaskBowFree agit sur la barre des tâches allant même à collecter et organiser les boutons se référant aux mêmes fenêtres, organiser les boutons de lancement rapide et ajouter un menu spécial qui sera disponible après un clic droit sur la barre des tâches.
Et si plus tard vous voulez revenir à la vue classique de la barre des tâches et de son utilisation normale, il suffit de fermer TaskBowFree.

Télécharger TaskBowFree
 
Real Time Web Analytics