Une application pour dire Merci


De temps en temps je parle dans ce blogue des applications qui sont un peu marginales et qu'on ne peut utiliser beaucoup. Mais parfois ces petites applications peuvent être tres importantes. Comme celle-ci appelée Thankuz. Au moment ou la relation entre les utilisateurs est caractérisée par d'énormes interactions quotidiennes, nous avons un grand interet à montrer notre gratitude à ceux qui ont fait quelque chose de bien pour nous et c'est le principe de Thankuz.




Ce service est là pour nous aider à choisir des mots appropriés, des modèles et des thèmes pour écrire un message de gratitude pour les autres en leur disant le mot simple et magique "Merci". Il nous aide à le rédiger en minimum de temps puisque tout on doit faire c'est le personnaliser en y ajoutant des noms que nous voulons. 

Une fois le message est prêt, on peut l'envoyer à son destinataire par email, via Twitter ou Facebook. Parce que la façon dont nous communiquons aujourd'hui a diminué les relations humaines, nous avons vraiment besoin de ce genre d'applications. Et par l'occasion je vous ai écrit, mes lecteurs, un message de gratitude que vous pouvez lire ci-dessus.
 
Real Time Web Analytics