WinCrashReport: Une alternative au reporteur d'erreurs sur Windows avec plus de détails


Si comme moi vous êtes ébranlé par les fenêtres qui s'ouvrent pour vous dire qu'une application que vous avez récemment installée a échoué? Je vous propose d'essayer cet outil, une vraie alternative à ce rapport de bug de Windows. Le problème avec ce dernier c'est qu'il n'est pas toujours détaillé et nous devons souvent chercher les détails ailleurs. Maintenant avec WinCrashReport vous aurez plus de précisions sur un bug.



WinCrashReport une bonne application gratuite pour Windows qui constitue une bonne alternative au reporter de bug classique de ce système d'exploitation. Quand une application se bloque, Windows affiche une erreur du systeme et WinCrashReport vous fournit tous les détails de ce blocage. Le rapport généré par ce service s'affiche sous forme de texte ou Html et comprend l'adresse des erreurs de mémoire, la liste des modules et plus encore.

Pour l'utiliser, il suffit de télécharger WinCrashReport sans aucune installation requise car il est portable. Une fois une application fichue, exécutez l'application et le rapport sera facilement affiché.
Télécharger gratuitement WinCrashReport
 
Real Time Web Analytics